Roman

Des personnages en quête de vérité, sur eux-mêmes et sur les autres, des amitiés qui se fissurent, une aventure qui laisse la place au suspense : voilà les éléments que je me suis amusée à entrelacer pour écrire cette histoire.

Si un premier roman est souvent proche de la vie de son auteur, celui-ci n’est en aucun cas autobiographique et je ne suis ni Valentine, ni Lisa, ni encore la version féminine de Thomas comme on me l’a souvent demandé !

En revanche, mettre des mots sur des émotions et comprendre les mécanismes qui fondent les relations humaines font partie de mes préoccupations, dans la fiction comme dans la vie réelle.

Retrouvez le roman sur 

Critiques presse et commentaires de lecteurs :

I“Une histoire d’amitié, de secrets, de relations intimes. Ce premier roman psychologique, par une agrégée de lettres modernes, est simplement captivant” (Le Parisien étudiant, 4 juillet 2017)

“Un roman dont les interactions entre les personnages et les liens qui se forment surprennent. Un beau roman qui laisse son lecteur dans la réflexion sur l’humain et soi.”  (Maria déblogue littéraire)

“Une lecture différente qui ne fait pas partie d’un genre littéraire précis, c’est une histoire sur les sentiments et les émotions de chacun….” (Addiction Livresque)

“Une touche de sensibilité avec un style dynamique” (Client Amazon)

“Un premier roman à l’aspect psychologique finement exploité par l’auteure. Une belle découverte !” (Client Amazon)